750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes gourmandes pour petits et grands.
Recettes gourmandes pour petits et grands.
  • Bonjour, j'aimerai vous faire découvrir des recettes faciles pour toute la famille. Avec ou sans Kichen Aid ou babycook vous pourrez les réaliser pour le plus grand plaisir gustatif de votre famille ou amis. N'hésitez à commenter, merci à vous. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 819
Pages
Partenaires

logo_biocabas

accueil-boutique

téléchargement (1)
images (2)

téléchargement (2)

bpl

images (3)

image001

logo d+®f LAGUIOLE en noir

LogoTestataPulito

 

téléchargement1

st



 

22 mai 2014

Amuses bouches.

Je ne savais pas trop quoi faire pour l'apéritif, j'ai donc improvisé le résultat est pas mal.

J'ai mis dans un cul de poule de la farine environ 150 voir 200 grs, j'ai ajouté un oeuf entier, mélanger.

Puis ajouter peu à peu du lait sa m'a fait un sorte de pâte à blini. La pâte doit être plus épaisse qu'une pâte à crêpe.

Puis faire cuire à la poêle bien chaude.

Pour la viande haché, je l'ai mélanger à un oeuf entier, puis ajouter sel,poivre,piment d'espelette, gingembre. coupé en rondelle que j'ai fait revenir dans du beurre.

Façonner de petites boules , faire revenir un oignon coupé en rondelle ajouter la viande et faire cuire.

Une fois les cuissons faites monter vos amuse bouches.

Poser sur le blini du fromage à hamburger,puis le viande haché et pour finir un peu d'oignon.

Vous pouvez les décliner de plusieurs façons, d'autre avec juste une rondelle de tomate et une rondelle de chèvre par dessus simple mais très bon !

Vous pouvez les préparer à l'avance et les réchauffer avant de servir 5 min au four préchauffé à 210°C.

Bon dégustation !

DSCN5585

DSCN5562

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité