750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes gourmandes pour petits et grands.
Recettes gourmandes pour petits et grands.
  • Bonjour, j'aimerai vous faire découvrir des recettes faciles pour toute la famille. Avec ou sans Kichen Aid ou babycook vous pourrez les réaliser pour le plus grand plaisir gustatif de votre famille ou amis. N'hésitez à commenter, merci à vous. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 822
Pages
Partenaires

logo_biocabas

accueil-boutique

téléchargement (1)
images (2)

téléchargement (2)

bpl

images (3)

image001

logo d+®f LAGUIOLE en noir

LogoTestataPulito

 

téléchargement1

st



 

25 juillet 2014

poêlé de pack Tchoï et petits légumes, tournedos caramélisé et son riz.

Grâce à mon partenaire biocabas, j'ai découvert le pack Choï chou chinois et j'ai donc voulu tester une nouvelle recette.

J'ai également utilisé  les courgettes Bio qui avait dans mon panier Biocabas, l'huile à l'ail de mon partenaire Moulin Castelas , et le gingembre de mon partenaire chez l'épicier,  de super produits que je vous recommande ;)

 

Ingrédients :

- des branches de pack Choï

- 2 carottes

- 1 courgette

- des haricots verts

- 2 oignons

- 1 tournedos bien tendre

- 3 cuill à soupe d'huile d'olive à l'ail

- 3 cuill à soupe de soja sucrée

- 2 cuill à soupe de sauce yakitori

- du gingembre en poudre

- sel et poivre

 

castelas-bouteille-50cl ailgingembreDSCN6256DSCN6255DSCN6259

DSCN6267DSCN6268

 

Dans un premier temps coupé la viande à lamelle ainsi que l'oignon, mettre dans une poêle et ajouter 2 cuill à soupe de sauce soja, 1 cuill à soupe de sauce yakitori et 2 cuill à soupe d'huile d'olive à l'ail.

Couvrir et laisser mariner au moins 30 min.

Laver, éplucher et couper en petits morceaux vos légumes et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter 1 cuill à soupe de sauce soja, 1 cuill à soupe de sauce yakitori, 1 cuill à café de gingembre, salé poivré et laisser cuire à feu doux.

A mi cuisson des légumes faire cuire votre riz et votre viande à feu doux pour qu'elle reste tendre.

Dresser selon vos envies.

Bon appétit !

DSCN6266

DSCN6310DSCN6273

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité