750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes gourmandes pour petits et grands.
Recettes gourmandes pour petits et grands.
  • Bonjour, j'aimerai vous faire découvrir des recettes faciles pour toute la famille. Avec ou sans Kichen Aid ou babycook vous pourrez les réaliser pour le plus grand plaisir gustatif de votre famille ou amis. N'hésitez à commenter, merci à vous. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 802
Pages
Partenaires

logo_biocabas

accueil-boutique

téléchargement (1)
images (2)

téléchargement (2)

bpl

images (3)

image001

logo d+®f LAGUIOLE en noir

LogoTestataPulito

 

téléchargement1

st



 

25 septembre 2014

Salade au poulet et mimolette.

Envie de manger leger le soir rien de tel qu'une bonne salade composée.

Ici j'ai utilisé la laitue bio de mon partenaire Biocabas et l huile d'olive aromatisé de mon partenaire moulin de castelas

Des produits qui sentent le jardin de nos grand parents.

N'hésitez pas à vous abonner si vous chercher de bons fruits et légumes ;) je vous remet le lien du site

http://www.biocabas.com/

 

Ingrédients :

- 1 laitue

- du poulet

- du mais

- des morceaux de mimolette

- de l'huile d'olive aromatisé

- du vinaigre balsamique blanc

- sel et poivre

 

DSCN6589DSCN6145

 

 Laver, égoutter et couper finement votre laitue.

Ajouter les autres ingrédients coupé en morceaux.

Puis mettre un filé d'huile et le vinaigre selon votre goût.

Salé, poivré et c'est déjà prêt ;)

Bon appétit !

DSC_7358

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;) oui les produits sont très très beau on a envie de croquer dedans lol
R
J'en ferais bien mon déjeuner de cette jolie salade!
Publicité