750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes gourmandes pour petits et grands.
Recettes gourmandes pour petits et grands.
  • Bonjour, j'aimerai vous faire découvrir des recettes faciles pour toute la famille. Avec ou sans Kichen Aid ou babycook vous pourrez les réaliser pour le plus grand plaisir gustatif de votre famille ou amis. N'hésitez à commenter, merci à vous. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 823
Pages
Partenaires

logo_biocabas

accueil-boutique

téléchargement (1)
images (2)

téléchargement (2)

bpl

images (3)

image001

logo d+®f LAGUIOLE en noir

LogoTestataPulito

 

téléchargement1

st



 

20 octobre 2014

Cake à la viande haché, courgette et épices.

J'avais envie de changement pour mes invités, j'ai donc réalisé pour la première fois un cake salé.

J'ai trouvé une base sur marmiton absolument délicieuse.

Il vous reste à choisir votre garniture et voilà un petit apéro sympa ;)

 

Ingrédients :

- 200 grs de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 4 oeufs

- 70 ml d'huile

- 125 ml de lait

- 75 grs de gruyère râpé ( un petit paquet )

 

DSCN6946DSCN6947

 

 

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un cul de poule mélanger la farine et la levure.

Ajouter les oeufs et le lait puis l'huile.

Mettre le gruyère râpé ainsi que la garniture que vous aurez choisi.

Cuire 45 min.

Ici pour la garniture :

De la viande haché avec des petits oignons et des petits dès courgettes, assaisonné avec du ras-el-hanout, un peu de cumin et du sel et poivre.

Vous pouvez mettre du thon et des olives, du saumon fumé ...

Bonne dégustation !

 

DSCN6949

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité