750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes gourmandes pour petits et grands.
Recettes gourmandes pour petits et grands.
  • Bonjour, j'aimerai vous faire découvrir des recettes faciles pour toute la famille. Avec ou sans Kichen Aid ou babycook vous pourrez les réaliser pour le plus grand plaisir gustatif de votre famille ou amis. N'hésitez à commenter, merci à vous. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 823
Pages
Partenaires

logo_biocabas

accueil-boutique

téléchargement (1)
images (2)

téléchargement (2)

bpl

images (3)

image001

logo d+®f LAGUIOLE en noir

LogoTestataPulito

 

téléchargement1

st



 

27 novembre 2014

Salade d'endive et de tomate accompagné de son avocat et sa sauce soja.

Voici une petite salade qui change.

J'ai utlisé les endives de mon partenaire Biocabas je les remerci encore pour ces magnifiques produits !

Les quantités dépendent de la salade que vous voulez réaliser.

Moi c'est juste pour mon mari donc un légume de chaque est suffissant.

 

Ingrédients

- des endives

- des tomates

- avocat

- du vinaigre de framboise

- de l'huile d'olive aromatisé à l'ail

- de la sauce soja sucrée

- de la sauce pour nems

- de l'ail en poudre

- du poivre

 

 

DSCN6938

 

Commencer par laver et détailler vos endives.

Laver et couper en morceaux les tomates ainsi que quelques feuilles d'endives

Dans une assiette écraser l'avocat puis l'assaisonné avec 1cuil à soupe de sauce soja sucrée, 1cuil à soupe sauce pour nems mettre un peu d'ail, salé et poivré

Mettre la préparation dans une feuille d'endive.

Préparer la salade d'endive, tomate et d'avocat en coupant ces ingrédients , ainsi que l'huile d'olive et le vinaigre, salé et poivré également.

Bonne dégustation !

DSCN6765

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité