750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes gourmandes pour petits et grands.
Recettes gourmandes pour petits et grands.
  • Bonjour, j'aimerai vous faire découvrir des recettes faciles pour toute la famille. Avec ou sans Kichen Aid ou babycook vous pourrez les réaliser pour le plus grand plaisir gustatif de votre famille ou amis. N'hésitez à commenter, merci à vous. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 823
Pages
Partenaires

logo_biocabas

accueil-boutique

téléchargement (1)
images (2)

téléchargement (2)

bpl

images (3)

image001

logo d+®f LAGUIOLE en noir

LogoTestataPulito

 

téléchargement1

st



 

14 décembre 2014

Panier Biocabas du 02.12.14

Voici le panier classique bio du mois de décembre de mon partenaire Biocabas.

Je tenais à m'excuser auprès d'eux mais aussi de vous de ne pas pu avoir présenté et vous faire découvrir le panier du mois de novembre, mais comme vous le savez avec ma petite puce ce n'est pas evident ;)

 

En ce mois de décembre nous retrouvons donc des produits de saisons et surtout de notre région !

Toujours aussi frais et appétissant.

 

DSCN7353DSCN7361DSCN7359DSCN7355DSCN7357

 

- Courge Butternut ( que je ne connaissais pas lol )

- Pourpier (Le pourpier est une des rares verdures à produire de l'omega-3 dans le tissu de ses feuilles, qui sont                                       étonnamment grasses. Le pourpier est aussi riche en vitamine E et en minéraux.

- Carottes

- Chou rouge

- Poire Conférence

 

C'est un bonheur de pouvoir les cuisiner pour ma plus grande de 20 mois et de savoir qu'elle mange des produits sains !!!

Si vous n'êtes pas encore aller sur le site n'attendez plus C'est par ici.

C'est un plaisir de découvrir chaque mois ce que nos producteurs nous reservent.

A bientôt  ; )

logo_biocabas

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité