750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes gourmandes pour petits et grands.
Recettes gourmandes pour petits et grands.
  • Bonjour, j'aimerai vous faire découvrir des recettes faciles pour toute la famille. Avec ou sans Kichen Aid ou babycook vous pourrez les réaliser pour le plus grand plaisir gustatif de votre famille ou amis. N'hésitez à commenter, merci à vous. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 825
Pages
Partenaires

logo_biocabas

accueil-boutique

téléchargement (1)
images (2)

téléchargement (2)

bpl

images (3)

image001

logo d+®f LAGUIOLE en noir

LogoTestataPulito

 

téléchargement1

st



 

2 juillet 2014

Pesto persil et sirop de basilic plaisir.

Mon mari et un fan de pesto, j'ai donc  voulu  en faire un maison et résultat, il  a adoré ainsi que mes invité  ;)

 

Ingrédients :

- 1 gros bouquet de persil

- 6 feuille de menthe

- 1 gousse d'ail

- 20 noisettes entières

-  3 cuil à soupe de sirop de basilic plaisir Eyguebelle

- 100 ml d'huile d'olive

 

Faire doré les noisettes dans une poële ou au four.

Puis les mixer et ajouter le persil , les feuilles de menthe (lavé et séché) , l'ail, l huile d'olive puis le sirop.

Mixer pendant 4/5 min et mettre au frais.

Servir sur des toasts, sur une entrée ou même sur des pâtes.

Bonne dégustation !

DSCN6179DSCN6181

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité