750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes gourmandes pour petits et grands.
Recettes gourmandes pour petits et grands.
  • Bonjour, j'aimerai vous faire découvrir des recettes faciles pour toute la famille. Avec ou sans Kichen Aid ou babycook vous pourrez les réaliser pour le plus grand plaisir gustatif de votre famille ou amis. N'hésitez à commenter, merci à vous. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 838
Pages
Partenaires

logo_biocabas

accueil-boutique

téléchargement (1)
images (2)

téléchargement (2)

bpl

images (3)

image001

logo d+®f LAGUIOLE en noir

LogoTestataPulito

 

téléchargement1

st



 

20 août 2014

Mon troisième panier Bio.

Je remercie une fois de plus mon partenaire Biocabas pour ce panier qui respire la nature.

Des fruits et légumes toujours aussi gourmands qui donnent envie de les croquer.

 

Je vous présente donc ce panier qui se compose de :

- Courgettes

- Aubergines

- Concombre

-Blette

- Laitue

- Prune Coe's Golden Drop

 

DSCN6582DSCN6586DSCN6585DSCN6587DSCN6588DSCN6589DSCN6584

 

Je vous invite à aller faire un tour sur leur site ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité