750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes gourmandes pour petits et grands.
Recettes gourmandes pour petits et grands.
  • Bonjour, j'aimerai vous faire découvrir des recettes faciles pour toute la famille. Avec ou sans Kichen Aid ou babycook vous pourrez les réaliser pour le plus grand plaisir gustatif de votre famille ou amis. N'hésitez à commenter, merci à vous. A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 830
Pages
Partenaires

logo_biocabas

accueil-boutique

téléchargement (1)
images (2)

téléchargement (2)

bpl

images (3)

image001

logo d+®f LAGUIOLE en noir

LogoTestataPulito

 

téléchargement1

st



 

23 juillet 2014

Sablé.

Grâce à mon partenaire décora, j'ai pu réaliser des sablés girly !!!

Très mignon et surtout délicieux.

J'ai également utilisé la confiture de figue de mon partenaire Eterni sapori di calabria.

 

Ingrédients :

- 200 grs de beurre

- 200 grs de sucre

- 2 oeufs 

- 1 sachet de levure chimique

- 580 grs de farine

Pour la garniture

- de la pâte de noisette

- de la confiture de figue

- du nutella

- de la pâte à sucre rouge

DSC_7335DSC_7337DSC_7338DSC_7339

DSCN6282DSCN6286DSCN6288DSCN6289

DSCN6279DSCN6301DSCN6302DSCN6277

DSCN6276DSCN6311DSCN6228DSCN6217

 

Dans une casserole faire fondre le beurre.

Dans un cul de poule mettre le sucre et ajouté le beurre fondu battre pour obtenir une crème légère.

Ajouter les oeufs et blanchir.

Mettre la levure puis la farine peu à peu.

Mélanger à la main ou au robot, vous devez obtenir une pâte assez ferme.

Préchauffer votre four à 200°C.

Abaisser au rouleau la pâte et à l'aide d'emporte pièce faire la forme que vous désirez.

Enfourner environ 10 min, dès que les sablés sont dorés c'est cuit.

Laisser refroidir et garnir le milieu du sablé de pâte ou de confiture puis poser un autre sablé par dessus.

Pour les décor en pâte à sucre très simple ici j'ai utilisé une feuille à motif sur laquelle j'ai étalé ma pâte à sucre et j'ai recouvert mes sablés.

Bonne dégustation !

DSCN6305

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité